Pied de bébé sur le plancher

L’isolation du plafond d’un sous-sol est une démarche importante qui permet d’améliorer considérablement la performance thermique du foyer.
L’objectif de cette prestation est de créer une barrière thermique entre le sous-sol (non chauffé) et les pièces de vie d’une maison. De plus, elle permet de supprimer une grande partie des ponts thermiques liés à cette paroi. Une sensation de confort inégalable sur les sols type carrelage, par exemple, qui fait que le besoin en chauffage est moins important et garantit des économies d’énergie. Ces travaux peuvent en partie être subventionnés par un certificat d'économie d'énergie .

I

ISOLATION DU PLANCHER BAS

VOTRE

Comment est-ce possible ?

Ce dispositif fait partie du plan de rénovation énergétique mis en place par l’État français (suite à la loi sur la transition énergétique) afin de lutter contre la précarité
énergétique et aider les propriétaires ou locataires à rénover leur habitation.


Le Certificat d’économies d’énergie vous permettra de réduire le cout global des travaux .

Puis-je en
bénéficier ?

L’offre est accessible après étude de vos ressources (en fonction de votre revenu fiscal
de référence et du nombre d’habitants dans le foyer).


Ce dispositif CEE est destiné aux foyers modestes afin de lutter contre la précarité énergétique et permettre à chacun de se chauffer correctement tout en limitant sa facture d’énergie .

Quel confort de marcher pieds nus sans avoir froid
à la maison !

Contactez Natisol dès maintenant afin d’obtenir une étude personnalisée à domicile gratuite et de vérifier votre niveau d'éligibilité au certificat d'économie d'énergie .

N'attendez plus pour contacter Natisol !